Les cabines
Les cabines étaient situées depuis le pont A jusqu'au pont E. Six cabines placées sur le pont supérieur, étaient désignées par des lettres: T, U, W à tribord, et X, Y et Z à bâbord. Le pont E ne proposait des cabines que sur son flanc tribord.
Il y a aussi des cabines associées qui formaient des appartements. Les cabines qui donnaient sur la mer depuis les ponts E et D disposaient de hublots, et de hublots presque carrés sur le pont C. Certaines de ces cabines étaient si luxueuses qu'elles étaient considérées comme Pullman. Les cabines des ponts A et B donnaient sur les promenades. Enfin, les cabines C-62-64-66, à bâbord, et C-55-57-59, à tribord, étaient considérées comme des suites royales. Les appartements du pont B disposaient de véritables fenêtres. Les appartements tribord B-51-53-55 et bâbord B-52-54-56 étaient utilisées dans l'aménagement de deux suites royales.
Pour leur confort, les passagers pouvaient régler la température selon leur gré, via des radiateurs. Certains d'entre eux pouvaient aussi téléphoner au bar ainsi qu'à d'autres offices, comme le restaurant à la carte, grâce à un standard situé sur le pont C.